vendredi 3 novembre 2017

Sept stades dans cinq villes abriteront les rencontres de la 1ère journée de la LINAFOOT

Sept stades dans cinq villes du pays abriteront les rencontres de la 1ère journée du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), édition 2017-2018.
Pour la zone Ouest, la ville province de Kinshasa abritera 5 rencontres, deux au stade des Martyrs de Pentecôte le dimanche 12 novembre entre RCK et Dragons Bilima à 13h30 suivi de FC Renaissance du Congo contre MK à 15h30.
Le mardi 14 novembre, le DCMP recevra Rangers à 15h30 au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle et le jour suivant à 13h30, dans le même stade, Nord Sport de Matadi sera reçu par Shark XI FC avant que l’AS. V.Club ne s’explique avec le TP Mulunge de Mbandaka à 15h30.
Dans la zone Centre-Sud, SM Sanga-Balende de Mbuji-Mayi offrira son hospitalité au FC Dibumba de Tshikapa sur le coup de 15h30 locale au stade Tshikisha le dimanche 12 novembre 2017. A la même heure au stade Kibasa Maliba de la commune de Kenya à Lubumbashi, Saint Eloi Lupopo s’expliquera avec Lubumbashi Sport. Le dernier match de ce groupe opposera le TP Mazembe à ECOFOOT le lundi 13 novembre à 15h30 au stade Mazembe de la commune de Kamalondo.
Enfin, la zone Est jouera ces 4 matches le dimanche 12 novembre à Goma où l’équipe de Dauphins Noirs de la place recevra le CS Makiso de Kisangani au stade Les Volcans en lever des rideaux du choc Virunga de Goma contre Etoile du Kivu de Bukavu. Les deux autres matches se joueront à Bukavu, au stade de la Concorde dans la commune de Kadutu, entre Bukavu Dawa et Mont Bleu de Bunia à 13h30 et Muungano de Bukavu contre Maniema Union de Kindu à 15h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire