lundi 26 mars 2018

DCMP s’impose à Bunia (2-0) et Maniema union à Kinshasa (3-2)


Des supporteurs du Daring club motema pembe (DCMP) encourageant leurs joueurs à l’entrée des vestiaires le14/12/2014 au stade Tata Raphaël de Kinshasa après avoir été battus par l’As V.club, score : 0-1. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le Daring club Motema pembe (DCMP) s’est imposé face à Mont bleu (2-0), en match avancé de la 3e journée de la phase du play off du championnat national de football, Division I, disputé ce dimanche au stade Amani de Bunia.
Les deux réalisations ont été marquées par Ricky Tulenge (44’ et 46’).
DCMP qui a été éliminé de la coupe de la confédération- CAF, jouera son prochain match le dimanche 1er avril contre As Dauphin noir de Goma au Stade des Martyrs.
 Ce même dimanche, CS Don Bosco s’est payé As Dragons/Bilima (2-1), match de la 3e journée, tandis que AC Rangers a chuté face à As Maniema Union (2-3).
L’équipe de Kindu qui est aussi éliminée de la coupe de la confédération- CAF, recevra As Dauphin noir de Goma, le 4 avril à Kindu.
La veille, As Dauphin Noir a été tenu en échec (1-1) par la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi, au stade des Volcans de Birere, à Goma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire