Zéro but partout, c' est le score qui a sanctionné la rencontre qui a mis aux prises le tout capable Elima au tout puissant Mazembe le dimanche,19 juin 2011 au stade Patrice Emery Lumumba de Matadi pour le compte du match remis de la 6 ème journée du championnat national de football.
Le tout capable Elima de Matadi se relance dans la course avec 6 points récuperés sur tapis verts et sa victoire en deplacement face au tout solide Malekesa (2-1) lors de la 7 ème journée, ajoutée à celà deux matches nuls contre Mazembe et Lupopo. Les matadiens se positionnent donc à la 4 ème place avec 11 points.
Ce troisième nul des corbeaux lushois depuis le debut du championat permet aux dauphins noirs de kinshasa de garderla prémière place du classement avant la phase avec 16 points. Le daring club motema pembe joue le 28juin prochain en match remis de la sixième journée contre le t p mazembe(match prevu pour le 26 juin et reporté suite à la rencontre qui va opposé les léopards -23ans aux lions indomptables du cameroun dans le cadre des éliminatoires des jeux africains de Maputo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire