Une 1ère étape se fera en circuit fermé dans la capitale provinciale du Maniema sur une distance de 90 km.
Un transbordement entre Kindu et Goma est prévu dans l’après-midi du 13 juin. La deuxième étape, longue de 100 km se fera aussi en circuit fermé le 14 juin, à Goma (Nord-Kivu).
Juste après cette étape, un autre transbordement amènera la caravane du Tour à Lubumbashi puis à Likasi (Katanga), où la troisième étape est fixée au 15 juin sur une distance de 120 km jusqu’à Lubumbashi.
Le 16 juin, les coureurs prendront la direction de Kipushi (Katanga) pour retourner à Lubumbashi dans le cadre de la 4ème étape.
La fédération organisera un troisième transbordement pour Kinshasa puis Kimpese dans le Bas-Congo. La 5ème étape conduira les coureurs de Kimpese à Inkisi dans le Bas-Congo. La 6ème étape, prévue le jeudi 18 juin partira de Inkisi pour Kinshasa.
Le 19 juin, la 7ème étape ira de Kinshasa vers Bukanga-Lonzo-Kenge dans le Bandundu et sera de retour sur Kinshasa, à N’Sele, commune de la partie Est de la capitale.
La 8ème étape sera courue en circuit fermé à N’Selele 20 juin. Puis le dimanche 21 juin, la 9ème étape s’effectuera à travers les artères de la capitale sur une distance de 90 km.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire