Fini le rêve de voir le Daring club motema pembe accéder en 1/2finale de la 8ème édition de la coupe de la confédération africaine de football. En effet, le samedi 17 septembre dernier face à Fès du Maroc, en match comptant pour la 6ème et dernière journée de la phase de poule, la Daring n’a pu réussir l’essentiel.
Bien au contraire, les immaculés ont été copieusement battus par 3-0.
La situation du Daring s’est aggravée suite à l’indisponibilité de son gardien titulaire Matampi, touché. Il a fallu recourir à Doumbia , le nigérien qui n’a plus disputé un match officiel depuis plusieurs mois.
En dépit de ce désagrément, le staff technique avec Mallé en tête croyait limiter le dégât. Mais c’était sans compter avec la fougue des marocains qui n’avaient pas droit à l’erreur.
A l’entame du match, le Daring essaye d’inquiéter les locaux mais la maladresse de ses joueurs paye cash. Les locaux ouvrent le score contre le cours du jeu. A la reprise, malgré des occasions franches de revenir au score, le Daring ne parvient pas à égaliser. C’est encore des locaux qui réussissent deux autres buts qui clouent au pilori les visiteurs qui n’avaient plus rien à espérer.
Pendant que DCMP se faisait dépiécer, Sunshine Stars prenaient le dessus face à JSK d’Algerie1-0.Grâce à cette victoire, le club nigérian obtient sa qualification en 1/2finale.
Mas de Fès termine leader au classement du groupe avec 14points, suivi de Sunshine du Nigéria avec 11points, le DCMP termine troisième avec 8points, JSK ferme la marche avec 0 point. Une grande première pour le football algérien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire