Il a déclaré que ce stage de dix jours sera plus tactique. «On va bosser énormément. Nous allons là bas pour bâtir le socle des locaux, car beaucoup on fait très peu de matches ces deux derniers mois à cause du championnat (Division I) basé sur des forfaits. Ce n’est qu’à la fin que les joueurs livreront un match amical entr’eux’’, a dit Claude Leroy.
Le technicien français a annoncé le retour, dans la sélection nationale, de Trésor Lualua Lomana, de Mbala Mbuta Biscotte et Patou Kabangu.
Des sources proches du sélectionneur national des Léopards indiquent que le défenseur Joël Kimwaki de TP Mazembe pourrait être absent de l’Afrique du Sud.«Kimwaki est un joueur qui m’a déçu par son comportement et en particulier au match retour contre la Guinée Equatoriale (NDLR: le 14 octobre à Malabo, 1-2).Je l’ai encore regardé attentivement vendredi avec Mazembe (2-0 contre Diables noires où il a écopé d’un carton rouge), c’est comme s’il voulait à chaque minute, que je me dise, j’avais raison de ne pas le prendre. Je n’ai rien contre lui, mais il ne m’a pas donné assez de gages et de signes de sécurité dans ce dernier match», a-t-il expliqué.
bonne chance a tous les equipes
RépondreSupprimerbon courage a notre equipe
RépondreSupprimer