Le TP. Mazembe de Lubumbashi pourrait rencontrer Mochudi Chief de Gaborone (Botswana), en seizièmes de finale de la Ligue des champions de la Caf. Les Botswanais se sont imposés, dimanche 17 février, par un but à zéro sur le terrain de Maxaquene du Mozambique, au match aller comptant pour le tour préliminaire. L’ossature de Mazembe s’est élargie avec le retour aux entraînements de Trésor Mputu Mabi et de l’international zambien Hichani Himonde.
Selon le site du club lushois, le capitaine Trésor Mputu Mabi revient après vingt jours des soins pour des blessures qu’il a eues au cours de la 29è Coupe d’Afrique des Nations (Can).
Selon la même source, Solomon Asante, Richard Kissi Boateng (Ghanéens), Patou Kabangu et Ley Matampy n’ont pas encore repris les entraînements avec Mazembe.
Mazembe joue en amical, ce mardi 19 février au stade de Kamalondo, contre les Zambiens de Nkana FC.
Le deuxième représentant congolais en Coupe de la Confédération, DCMP de Kinshasa, de son côté, attend encore de connaitre le nom de son prochain adversaire.
Le club de la capitale attend le vainqueur de la confrontation entre Lydia Academic de Bujumbura et Football Club Police du Rwanda.
Au match aller, le club burundais s’était déjà imposé sur la marque d’un but à zéro et le match retour est prévu dans moins de deux semaines.
Au match aller, le club burundais s’était déjà imposé sur la marque d’un but à zéro et le match retour est prévu dans moins de deux semaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire