mercredi 3 mai 2017

Le Congolais Junior Ilunga bat par KO le Zimbabwéen Chamunorwa

A l'extrême droite, le Boxeur congolais Junior Ilunga Makabu
Le boxeur congolais Junior Ilunga Makabu a battu par KO au 5e round le Zimbabwéen Chamunorwa Gonorenda, vendredi 28 avril dernier, dans un combat des lourds-légers sans titre en jeu, à Johannesburg (Afrique du Sud).
Une victoire qui devrait faire du bien au moral du natif de Kananga, une année après avoir échoué dans sa conquête de la ceinture mondiale face au Russe Gregory Drodz.
«Je suis content car j’ai gagné mon combat et j’ai fait un bon retour sur le ring parce que ça fait plus d’une année d’absence. Mon combat n’était pas facile mais je viens de gagner par KO à la 5e round. Je remercie tous ceux qui me soutiennent de loin ou de près. Je bénis l’Eternel qui m’a fait grâce pour que je puisse mieux reprendre ma carrière», s’est réjoui Junior Ilunga.
Agé de 28 ans, le boxeur congolais avait déjà battu le Zimbabwéen en 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire