jeudi 1 novembre 2012

Ronaldo-Mourinho, Paris nie en bloc




Crédits photo : Panoramic

A l'issue de PSG-OM, l'état-major parisien a fermement démenti l'existence de contacts avec Cristiano Ronaldo et José Mourinho. «On ne pense pas au mercato», assure Leonardo.

Nasser El-Khelaifi et Leonardo n'ont pas pu y échapper. Les rumeurs de contacts entre le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et l'entourage de Cristiano Ronaldo et José Mourinho ont jeté aux oubliettes la qualification parisienne en Coupe de la Ligue pourtant obtenue face au rival marseillais. Un transfert à 100 millions d'euros et un salaire annuel de 18 millions pour arracher CR7 au Real, un «package» comprenant José Mourinho négocié avec l'agent des deux Portugais… Les révélations de La Gazzetta dello Sport ont fait le tour des médias européens toute la journée. L'état-major parisien est donc allé au feu, à commencer par Nasser El-Khelaifi. «Je n'ai parlé avec personne du Real Madrid», a affirmé le président du PSG alors que le quotidien italien évoquait dans ses colonnes une rencontre entre les dirigeants parisiens, Jorge Mendes, Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo. «Cristiano Ronaldo est un bon joueur, mais il est au Real Madrid», a-t-il conclu laconiquement.
Habituellement plus disert que son patron, Leonardo ne s'est pas non plus éternisé sur la question tout en se montrant ferme. «Ça devient un feuilleton. Vous parlez, vous parlez... Il n'y a pas eu de rencontre. On ne pense pas au mercato en ce moment. En novembre, ce n'est pas le moment d'y penser», a expliqué le directeur sportif du PSG. Davantage amené à commenter la prestation de ses joueurs face aux Marseillais, Carlo Ancelotti n'a pas non plus coupé à une question sur le sujet du jour en conférence de presse. «Vous devez demander au journaliste de La Gazzetta dello Sport. Il est là ! Pour moi, ce n'est pas un problème. Pour parler de ce joueur, je ne peux pas dire que Ronaldo n'est pas un bon joueur, c'est un joueur fantastique, mais on a des joueurs fantastiques, comme Ménez», a lancé aux journalistes le technicien italien. En revanche, personne n'a osé lui demander son avis sur les rumeurs d'arrivée de José Mourinho…
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire