lundi 23 février 2015

DCMP perd face à Lupopo, Sanga Balende accroché par Shark XI


Une vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d'Egypte, Match qui s'est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John BompengoUne vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d'Egypte, Match qui s'est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo
Le Daring club motema pembe (DCMP) a perdu face à saint eloi Lupopo (0-1), ce dimanche 22 février au stade Tata Raphael de Kinshasa, en match de la deuxième journée du play off du championnat national de football- Division I. A Mbuji-Mayi, Sanga Balende a été tenu en échec par l’équipe kinoise de Shark XI (0-0). L’unique but des Lumpas est l’œuvre de Monzele (61′). DCMP a enregistré donc sa seconde défaite de suite, après celle de samedi 14 février contre Lubumbashi sport, en première journée (0-2) au Katanga.
Au même moment au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi, Sanga Balende a été tenu en échec par Shark XI (0-0).
Par ailleurs, le match Mazembe- MK prévu ce même dimanche n’a pas eu lieu, pour absence de MK. L’équipe kinoise avait sollicité à la Linafoot, deux fois sans succès, le report du match de ce match. Raison évoquée, quatre de ses joueurs participaient au match des Léopards contre les Hirondelles chez les U23 pour les éliminatoires des Jeux africains.
Les arbitres du match n’ont fait que constater l’absence de MK sur terrain, accompagnés du capitaine de Mazembe, Joel Kimwaki.
Selon le règlement, MK devra perdre ce match par 3-0 et aussi contre ses deux prochains matches (contre Lubumbashi Sport et SM Sanga Balende).
Mazembe a profité de cette absence pour livrer un match amical contre Lubumbashi sport (1-0), but de Rainford Kalaba (61′).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire