vendredi 5 octobre 2012

CAN-U20 2013 : les Léopards contraints à l’exploit ce samedi pour se qualifier


Les Léopards de moins de 20 ans sont appelés, ce samedi au stade des Martyrs, à refaire leur retard de deux buts (encaissés à l’aller à Yaoundé) avant de faire la différence aux dépens des lionceaux indomptables, en vue d’espérer à une possible qualification pour la CAN Algérie 2013.

Les Léopards des moins de 20 ans (U20) de la Rdc rencontrent les Lionceaux Indomptables du Cameroun ce samedi 6 octobre 2012 au stade des Martyrs de la Pentecôte à 15 heures 30’. Un match difficile certes mais pas impossible.

Les nôtres avaient perdu par 0-2 au match aller à Yaoundé au stade Amadou Ahidjo, il y a deux semaines. Deux buts encaissés par la fatigue des joueurs arrivés à lé veille du match et qui sont montés au lit à 2 heures du matin.

Cette fatigue n’a pas empêché les Léopards de résister et d’opposer une résistance farouche aux Lionceaux à domicile au point de dominer la deuxième période.

Sans compter le mauvais arbitrage. Ce samedi, les Léopards sont déterminés à battre les Lionceaux et aller en phase finale en Algérie. Nous lançons un appel pathétique à tous les sportifs et structures des équipes nationales pour une mobilisation totale pour la qualification, trois équipes nationales en phase finale, sera une première et une résurrection du football congolais.

Les Lionceaux sont dans nos murs depuis jeudi. Il en est de même pour les officiels. Tous les ingrédients sont donc réunis pour une bonne réussite de ce match.

Les lionceaux sont logés à l’hôtel Kampo à la Gombe et la réunion technique est prévue à 10 heures 30’ tandis que la conférence de presse d’avant match des entraîneurs et capitaines est prévue à 11heures.

La connaissance du terrain des Lionceaux Camerounais est programmée à 15 heures 30’ tandis que la conférence de presse l’après match se tiendra au salon Bleu du stade des Martyrs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire