Lupopo qui a préféré jouer en contres, passe par ses ailliés mais ni les Chéminots, ni les Immaculés ne parviennent à trouver le cadre. C’est sur une fappe anodine d’Amuri de DCMP que le but est arrivé. Il tire, le gardien relâche le cuir, et Mukenga surgit pour trouver le chemin des filets. Nous jouons alors la 29e minute.
Plus rien ne sera marqué à l’issue des quarante-cinq premières minutes et l’arbitre renvoie les vingt-deux acteurs sur cet avantage de DCMP.
Au retour des vestiaires, Lupopo change de visage. Il domine son vis-à-vis dans tous les compartiments. C’est logiquement qu’ils obtiennent l’égalisation à la 14e minute de la reprise par Mukoko, avant que Mugalu ne crucifie les Immaculés à la 21e minute.
Le coach Epoma qui va tenter le tout pour le tout ne parviendra pas à revenir au score. Score final: 1 pour DCMP et 2 pour Lupopo.
A la fin du match, l’entraineur de DCMP a déclaré “ne pas comprendre ce qui se passe avec ses joueurs”, mais promet d’y rémédier. De son côté, le coach de Lupopo s’est dit content de sa victoire et a estimé que DCMP a peché par “l'excès de confiance”.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire