Pour le compte de la 17è journée du championnat de l’Epfkin, le Fc Foyo a été battu hier au stade des Martyrs par la formation de l’OCK sur la marque de 1 - 3.

OCK a ouvert le score à la 4è minute par Kalupumbu. A la 14è minute, Fc Foyo égalise par Batumona et à la 44è minute, Sungura double la mise pour son club de l’OCK. Au repos, les gars de Bierlaire mènent par 1 - 2.

La seconde période se jouera sous la domination de l’OCK qui va inscrire le but du K.O. pendant que l’adversaire cherchait à égaliser. C’est le but de Boemi à la 67è minute.

Jogari et RCK se neutralisent Les formations de Jogari et de RCK se sont neutralisées sous le score de parité de 1 - 1. Jogari a inscrit son but à la 10è minute par Tshibamba. RCK a égalisé à la 65è minute par Pongo.

Les Adis ont disposé de Euro Mobile

Au stade Tata Raphaël, Les Adis ont disposé de Euro Mobile sur la maque de 3 - 1. Les buts de Les Adis sont l’œuvre de Makonda, auteur de deux réalisations aux 24è et 74è et de Nzuzi à la 76è minutes. L’unique but de Euro Mobile est de Sita à la 60è minute.

Quant au match New Kingasani et Elikya, il s’est terminé su un score de parité de 1 - 1. New Kingasani a ouvert le score à la 25è minute par Ngandu. Elikya a égalisé à la 73è minute par Fimbo

Gaby Mass/L’Avenir