dimanche 21 avril 2013

Orlando Pirates bat le Tout puissant Mazembe (3-1)


L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John BompengoL’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo
Le TP Mazembe s’est incliné face à Orlando pirates le samedi 20 avril, en Afrique du Sud. La rencontre s’est soldée sur un score d’un but contre trois. Ce match s’est joué pour le compte des 8èmes de finale aller de la ligue de champions de la Caf.
Le TP Mazembe et Orlando pirates vont se retrouver dans deux semaines, à Lubumbashi, pour la manche retour.
En seizièmes de finale, Mazembe a éliminé Mochudi Center chiefs de Gaborone (1-0/6-0). De son côté, Orlando Pirates a barré la route aux Zambiens de Zanaco (2-1/1-0).
Les deux équipes se sont retrouvées, samedi, pour la seconde fois à la même étape (8de finale de la Ligue des champions de la Caf), après la confrontation d’avril 2002.
Au match-aller à Lubumbashi, les deux formations s’étaient neutralisées sur le score de (1-1) tandis que le match-retour à Pretoria s’est soldé en faveur de Mazembe (3-1).
Le TP Mazembe est le seul club congolais encore en lice en compétitions interclubs de la Caf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire