dimanche 29 janvier 2012
Dcmp en stage bloqué en Tunisie à partir du 31 janvier
Le stage de préparation de l’équipe de Dcmp est prévu pour le 31 janvier à Sousse en Tunisie, en prévision de sa participation au championnat de la Division 1. Le DC Motema Pembe de Kinshasa effectuera un stage bloqué à Sousse, en Tunisie, à partir du 31 janvier prochain en prévision de sa participation au championnat national qu’organisera la LINAFOOT (Ligue nationale de football).
Selon le président du comité de coordination de Motema Pembe, Antoine Musangania Lubongera qui l’a annoncé à la presse son équipe quittera Kinshasa mardi prochain pour Sousse où Motema Pembe sera reçu, pendant deux semaines, dans les installations de l’Etoile Sportive du Sahel.
Ce stage, a-t-il confié, est la concrétisation de l’une des clauses du contrat signé par Motema Pembe et le club de Sousse dans le cadre du transfert de Gladys Bokese dans l’équipe tunisienne.
La délégation comprend, outre 27 joueurs dont la liste n’a pas été révélée, l’entraîneur adjoint Epoma Bolenge également entraineur adjoint des « Léopards » espoirs qui a déjà signé son contrat avec l’équipe pour une saison.
ACP
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire