Le Cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi a recruté trois joueurs botswanais en provenance de Mochudi Center Chiefs. Il s’agit de David Phenyo Mongola, Dirang Thirdboy Moloi et Jérôme Otto Ramathlakwana.
Des sources proches de l’équipe indiquent que les trois joueurs se sont engagés chacun pour cinq ans avec le club du président Champion Katumbi.
Les trois internationaux auraient été repérés lors du match des seizièmes de finale de la Ligue des champions de la Caf entre TP.Mazembe et Mochudi Center chiefs (1-0/0-6) en avril dernier.
Ils rejoignent d’autres étrangers évoluant dans le club de Lubumbashi notamment les Ghanéens Ernest Sowah et Ibrahim Issaka, les Zambiens Joseph Sitali, Oswald Kalamba et Luka Lungu, les Zimbabwéens Carrington Ngomba, Darryl Nyandoro et Christopher Semakweri, le Congolais de Brazzaville Bel’Ange Epako et l’Ougandais Godfrey Walusimbi.
Don Bosco occupe actuellement la 4e place du championnat de football de la RDC avec 20 points. Le club vise l’une des trois premières places qualificatives en Coupe interclubs de la Caf.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire