Les deux buts du voyage des Moscovites dans l’Est de la RDC ont été marqués par Ngudikama Nkila.
La deuxième place du championnat revient à Sanga Balende qui compte 21 points pour 10 rencontres. Les « Anges et les saints » de Mbuji-Mayi sont allés battre TC Elima devant son public sur le score de deux buts à zéro.
A Kinshasa, le Daring club Motema Pembe (DCMP) a battu le CS Rojolu (2-0) dimanche 19 mai au stade Tata Raphaël de Kinshasa, en match comptant pour la 10e journée de la Division I. Les « Immaculés » ont enregistré leur deuxième victoire sur le terrain après huit matches.
Après une mi-temps soldée par un score de zéro but partout, Manitou dit « Sododo » a ouvert le score à la 50e minute sur pénalty, après une faute sur Trésor Mukenga dans la surface de réparation.
Yannock Bissio a marqué le second but des « vert et blanc » à la 77e minute, bien servi par Trésor Mukenga.
Avant cette rencontre, TP Molunge de Mbandaka (Equateur) qui a demandé-et obtenu-de jouer tous ses matches « à domicile » à Kinshasa, a gagné le CS Makiso sur le même score de deux buts à zéro.
Mwanza (55e) a marqué le premier but et Mukoko Mboshi qui reprenait une frappe de Ndeke relâchée par le gardien de Makiso a scellé le sort de la partie en inscrivant le second but de son équipe.
Avec cette victoire, Molunge totalise 4 points et quitte la dernière place pour occuper la 13e et cède la 14e place à Virunga qui ferme la marche avec 3 points.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire