Selon les mêmes sources, dix-neuf joueurs séjournent depuis mardi 13 mars en Oran, en Algérie, pour participer cette compétition, prévue du 16 au 30 mars prochain.
Conduits par l’entraineur principal Baudouin Lofombo et le superviseur Sébastien Migne, ces joueurs n’ont pas encore touché leurs primes, affirment des sources proches de l’équipe.
Selon une source du ministère des Sports, le dossier des primes de ces joueurs se trouvait, il y a trois jours, au niveau de la Banque centrale du Congo.
Avant de s’envoler pour l’Algérie, les Léopards juniors avaient fait match nul de (0-0), mardi 12 mars, contre le DCMP de Kinshasa au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Les poulains de l’entraineur Baudouin Lofombo qui participent à la Coupe d’Afrique pour la première fois doivent atteindre le stade de demi-finales pour se qualifier à la Coupe du monde de moins de 20 ans prévue du 21 juin au 13 juillet 2013 en Turquie.
Les Congolais débuteront cette compétition avec les Gabonais dimanche 17 mars. Ils croiseront ensuite les Maliens le 20 mars et puis le Nigeria le 23 mars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire