Les Dauphins noirs de la capitale ont ouvert leur premier but à la 22è minute de jeu grâce à Ndaya Mbangi. Et, ce score est resté inchangé jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, les VClubiens ont appuyé sur l’accélérateur et ils ont réussi à alourdir la marque à la 86è par Mutombo Kazadi.
Avec cette victoire, les Vert et noirs kinois totalisent six points après leur victoire en déplacement face aux Monstres du TC Elima, à Boma (1-0).
A Lubumbashi (Katanga), Saint-Eloi Lupopo a battu FC Rojolu de Kinshasa sur le score des deux buts à zéro au stade Kibassa Maliba de la Kenya. Les Cheminots ont désormais quatre points après leur match nul contre Don Bosco.
Au stade Socol de Bola (Bas-Congo), TC Elima a partagé (1-1) avec le DCMP de Kinshasa. Au même moment, l’US Tshinkunku a imposé un match nul d’un but partout au TP. Mazembe de Lubumbashi au stade Des jeunes de Katoka.
Eric Bokanga a marqué pour Mazembe à la 24è minute et Trésor Lumu a égalisé pour Tshinkunku à la 35è minute. Ce score de parité est resté inchangé jusqu’au coup de siffle final de l’arbitre.
A Goma (Nord-Kivu), le DC Virunga accueillera ce dimanche 24 mars CS Makiso de Kisangani au stade de Volcan de Birere.
L’OC Muungano offrira l’hospitalité à l’As Dauphin noir de Goma, au stade de Kadutu le même dimanche et Don Bosco matchera la formation de Sa Majesté Sanga Balende, mardi 26 mars, au stade Kibassa Maliba à Lubumbashi.
Classement partiel de la Division I
- VClub : 6 points
- TP. Mazembe : 4 points
- FC Lupopo : 4 points
- Sanga Balende 3 points
- Dauphins noirs 3 points
- Oc Muungano 3 points
- DCMP : 2 points
- Elima : 1 point
- Molunge : 1 point
- Don Bosco 1 point
- Us Tshinunku : 1 point
- Makiso o point
- DC Virunga 0 point
- Rojolu o point
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire