Les Imaniens espèrent réaliser un bon score au cours de ce match-aller pour négocier sa qualification, en 8è de finale, deux semaines plus tard à Bujumbura (Burundi).
Les poulains de l’entraineur Fanfan Epoma ont intérêt à relever ce défi malgré la crise profonde qui secoue leur équipe à quelques jours de la campagne africaine.
Des sources proches du DCMP indiquent que les violons ne s’accordent pas entre le président de la coordination, Antoine Musanganya et une partie du collège des fondateurs.
Les Immaculés qui se préparent également pour le championnat national de football de la RDC (Division I) avaient battu en amical, vendredi 22 février, OC Muungano de Bukavu (Sud-Kivu) sur le score de quatre buts à un au stade Tata Raphael.
Une source du ministère de la Jeunesse et des Sports indique que le dossier des primes de ces Léopards de moins de vingt ans se «se trouve encore au niveau de la Banque centrale du Congo» pour le décaissement des fonds.
Les Congolais débuteront cette compétition avec les Gabonais dimanche 17 mars. Ils croiseront ensuite les Maliens le 20 mars et puis le Nigeria le 23 mars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire